14 janvier 2021

LA NOUVELLE SÉRIE BV400 : DES IMPRIMANTES DE TABLE QUI ALLIENT UNE ESTHETIQUE ET DES PERFORMANCES D’EXCEPTION

Un design compact, un système d’exploitation de pointe et la technologie d’impression la plus évoluée de Toshiba : les imprimantes de la série BV400D ont été pensées pour vous offrir une expérience utilisateur sans précédent.

Toshiba Tec, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’impression, présente sa nouvelle série BV400D pour l’impression thermique des codes-barres. En raison de leurs performances renforcées et de leur longévité accrue, ces nouvelles imprimantes de table s’imposent comme les plus puissantes jamais commercialisées par la marque. La nouvelle série BV400D compte cinq modèles compacts d’imprimantes de table intelligentes, simples et performantes, qui vous ouvrent de nouveaux horizons en matière d’expérience utilisateur.

La facilité d’utilisation, que Toshiba a voulu la plus intuitive possible, est sans conteste le point fort de ces imprimantes. Toshiba est intimement convaincu que simplicité et harmonie sont deux conditions essentielles pour une expérience utilisateur optimale. C’est pourquoi les imprimantes de la série BV400D affichent une esthétique sobre et raffinée, doublée d’un confort d’utilisation sans concession. Les informations claires qui s'affichent à l’écran et la facilité de remplacement des médias rendent l’utilisation des imprimantes on ne peut plus accessible. Les imprimantes de la série BV400D, en raison de leur format compact, sont en outre idéales pour les environnements de travail offrant un espace limité.

« La série BV400D est le fruit d’une collaboration entre Toshiba TEC barcode & POS engineering », commente Angel de Juan, General Manager Auto ID Europe. « Nous avions pour objectif de concevoir des imprimantes uniques, capables de répondre aux nouvelles attentes de nos clients. Ces imprimantes sont incroyablement polyvalentes : elles sont ultra rapides et idéales pour les activités de transport et de logistique où la qualité des étiquettes doit être irréprochable. Leurs nombreuses options de connectivité, dont l’impression sans fil, en font un outil particulièrement adapté au commerce de détail et au secteur de l’alimentation et des boissons. »

Le commerce électronique reste un des marchés qui enregistre la plus forte croissance depuis le début de la pandémie, et les imprimantes de la série BV400D répondent pleinement aux besoins spécifiques de ce segment. Elles s’intègrent très facilement à de nombreux environnements informatiques via le WiFi ou Bluetooth et, du fait qu’elles sont certifiées MFi, les connexions sans fil sont également compatibles avec les appareils iOS.

Avec le nouveau système d'exploitation et grâce à l'utilisation de SDK, les imprimantes BV400D peuvent être entièrement contrôlées à partir d'une variété d'appareils mobiles exécutant des applications Toshiba sur iOS, Android ou Windows.

Les imprimantes de la série BV400D bénéficient de la technologie Toshiba qui, jusqu’à présent, était exclusivement réservée aux imprimantes industrielles et de milieu de gamme. Elles sont dotées d'un écran intelligent LCD qui améliore l’expérience utilisateur et peuvent atteindre une vitesse d’impression de 7 pouces par seconde. Qualité d’impression et performances : ces nouvelles imprimantes robustes tiennent leurs promesses !

À propos de Toshiba Tec

Toshiba Tec Corporation fait partie du Groupe Toshiba, actif dans différents secteurs de haute technologie. Toshiba Tec Corporation est l’un des principaux fournisseurs de technologies de l’information qui trouvent de multiples applications dans l’industrie, la logistique, le commerce, les soins de santé et les services. Toshiba Tec Corporation, dont le siège se trouve au Japon, compte plus de 80 filiales dans le monde entier et aide les organisations à changer la manière dont elles créent, enregistrent, partagent, gèrent et présentent leurs informations.

Toshiba Tec Belgium Imaging Systems fait partie du groupe Toshiba Tec Corporation actif à l’échelle mondiale. La société propose une gamme d’imprimantes, de systèmes multifonctions et de solutions logicielles performantes dans le domaine de la gestion documentaire, ainsi que des solutions novatrices de signalétique numérique et un large éventail d’applications pour l’industrie, la logistique, le commerce, les soins de santé et les services.

 

Pour de plus amples informations, visitez le site be.toshibatec.eu ou contactez la personne de référence :

Kristel Frimout

Marketing Coordinator | Toshiba TEC Belgium Imaging Systems