22 septembre 2020

TOSHIBA INTÈGRE SON IMPRIMANTE MOBILE B-FP2D À LA PRISE EN CHARGE DE SOTI CONNECT

Toshiba Tec, leader mondial de la fourniture d’imprimantes à codes-barres, persiste dans son choix délibéré de l’innovation. La B-FP2D est la première imprimante à codes-barres mobile de Toshiba à bénéficier du support de SOTI Connect, une solution IdO destinée au secteur industriel et permettant aux entreprises de disposer en interne d’un système intégral de gestion des appareils IdO.

Grâce au développement de produits IdO, Toshiba étend les possibilités fonctionnelles de ses imprimantes mobiles, facilitant ainsi l'intégration de la B-FP2D à la solution SOTI Connect tout en améliorant la fiabilité, la productivité et le rendement opérationnel de son parc d'imprimantes.

SOTI Connect prend en charge un large éventail d’imprimantes industrielles et mobiles et de capteurs compatibles avec l’IdO, offrant ainsi des capacités étendues de gestion des appareils, de surveillance automatisée et d’entretien d’un parc d'imprimantes elles aussi compatibles avec l’IdO. D'une grande convivialité pour l’utilisateur, l’interface, les graphiques et les tableaux fournissent en temps réel les informations nécessaires sur l’état et le fonctionnement de l’appareil, ce qui vous assure un accès à distance à ce dernier et vous permet d’identifier les problèmes éventuels, d’appeler les journaux de bord et d’exécuter un programme de réparation automatisé à base de règles. Les coûts d’entretien, de réparation et de sourçage des solutions IdO peuvent ainsi être réduits pour l’entreprise qui voit également le coût de possession totale de ses appareils compatibles IdO s’améliorer.

« La B-FP2D est notre imprimante à codes-barres la plus avancée à être soutenue par la nouvelle et puissante plate-forme système de Toshiba », avance Akira Ito, European Product Marketing Manager chez Toshiba Tec. « Cette nouvelle plate-forme ouvre les portes d'un nouvel univers de connectivité pour les imprimantes Toshiba. Grâce à la prise en charge de SOTI Connect, les entreprises sont désormais en mesure d’assurer le suivi de vastes flottes d'imprimantes mobiles et d’améliorer leur gestion des appareils, notamment par le biais de la mise à jour à distance des microprogrammes et la configuration automatique des paramètres lorsque certaines conditions préalablement définies sont remplies. Les processus s’en trouvent dès lors optimisés grâce à la maximisation du temps de service efficace de l’appareil et au fait que les séquences d’opérations critiques pour l’entreprise sont garanties. »

« La nouvelle collaboration nouée entre SOTI et Toshiba est synonyme d’innovation pour nos réseaux et nos clients communs », explique Mustafa Ebadi, Chief Operating Officer de SOTI. « Grâce à la certification de leurs appareils, les clients Toshiba peuvent gérer efficacement leur parc d'imprimantes, en accroissant ainsi leur productivité et leur rendement opérationnel.  Notre partenariat avec Toshiba complète le portefeuille de gestion de SOTI Connect, ce qui nous permet d’implémenter plus rapidement et plus efficacement nos paramètres opérationnels critiques et d’offrir un service de qualité. »

À propos de SOTI

Avec plus de 17.000 entreprises clientes dans le monde et plusieurs millions d’appareils en gestion, SOTI est le fournisseur mondial le plus fiable de solutions de gestion de terminaux mobiles et d’appareils IdO. Le portefeuille innovant de solutions et services de SOTI offre aux entreprises les outils dont elles ont besoin pour accéder au monde de la mobilité et y optimiser leurs investissements. SOTI étend la gestion mobile sécurisée pour en faire une solution intégrée qui permet la gestion et la sécurisation de tous les appareils mobiles et de tous leurs terminaux périphériques au sein d'une entreprise. Pour plus d'informations, surfez sur www.soti.net.

À propos de SOTI Connect - Le contrôle intégral de l’IdO

SOTI Connect est une solution IdO professionnelle qui autorise la gestion intégrale du cycle de vie de tous les appareils IdO au sein de l’entreprise. Sa structure extrêmement souple et basée sur les données permet d’intégrer rapidement la prise en charge et la gestion de nouveaux appareils IdO, ce qui réduit d'autant la durée de lancement commercial des initiatives IdO.

 À propos de Toshiba Tec

Toshiba Tec Corporation fait partie du Groupe Toshiba, actif dans différents secteurs de haute technologie. Toshiba Tec Corporation est l’un des principaux fournisseurs de technologies de l’information qui trouvent de multiples applications dans l’industrie, la logistique, le commerce, les soins de santé et les services. Disposant d’un siège établi au Japon et de plus de 80 filiales dans le monde entier, Toshiba Tec Corporation aide les organisations à transformer, créer, traiter, enregistrer, partager, gérer et présenter leurs informations.

 

Toshiba Tec Belgium Imaging Systems fait partie du groupe Toshiba Tec Corporation actif à l’échelle mondiale. Son assortiment de produits comprend des imprimantes, des systèmes multifonctions et des solutions logicielles performantes dans le domaine de la gestion documentaire, ainsi que des solutions novatrices de signalétique numérique et une large gamme d’imprimantes pour étiquettes utilisables dans l’industrie, la logistique, le commerce, les soins de santé et les services.

 

Pour de plus amples informations, contactez la personne de référence suivante :

 

Kristel Frimout

Marketing Coordinator | Toshiba TEC Belgium Imaging Systems