15 septembre 2020

TOSHIBA LANCE DEUX NOUVEAUX MFP A4 COULEUR DANS SA GAMME DE SYSTÈMES MULTIFONCTIONS E-BRIDGE NEXT

Les deux modèles e-STUDIO330ac et e-STUDIO400ac, offrant respectivement une vitesse d'impression de 33 et 40 pages par minute, garantissent une production documentaire irréprochable au format A4 et complètent parfaitement la ligne de produits e-BRIDGE Next existante. Les nouveaux appareils proposent des solutions prêtes à l’emploi, rentables et multifonctionnelles, gages de fonctionnalité et de confort d’utilisation.

 

Grâce à l’écran tactile intégralement personnalisable de 26 cm (10,1’’), les tâches complexes peuvent être converties en simples fonctions activables d’une seule touche. L’écran de commande fonctionne aussi intuitivement qu’un smartphone ou une tablette et peut être configuré en fonction des préférences personnelles de l’utilisateur.

L’intégration en souplesse de solutions de tiers, le navigateur web intégré avec prise en charge de services plébiscités dans le cloud, l’impression mobile et une multitude d'autres fonctions de pointe ne manqueront pas de séduire les professionnels intéressés.

 

Le chargeur de documents de type Dual Scan est prévu de série sur ces appareils et permet de traiter jusqu’à 116 clichés par minute. D'autres fonctions pratiques comme l’OCR par zones, le scannage et l’impression au départ et vers des sources USB ou encore l'impression de codes-barres permettent d’optimiser les processus de travail et de gestion documentaire.

 

« Comme tous les autres modèles e-BRIDGE, ces deux nouveaux appareils répondent aux normes de sécurité les plus élevées, notamment grâce au disque dur sécurisé que Toshiba y a intégré », souligne Lars Goetzsche, General Manager de Toshiba Tec. L’ajout de fonctions de sécurisation en option permet en outre de conformer les systèmes aux normes HCD-PP V1.0 et Common Criteria.

 

 

Enfin, Toshiba a consacré une attention toute particulière à la performance énergétique et à la durabilité de ses appareils afin que ces nouveaux produits satisfassent aux normes environnementales les plus élevées. C’est ainsi que le mode veille permet une économie d’énergie substantielle. Par ailleurs, l’appli ‘e-BRIDGE Plus for Green Information’ affiche directement la contribution écologique sur l’écran du MFP. Ces graphiques et statistiques explicites motivent ainsi les utilisateurs à raisonner et agir en termes plus « écologiques ».

 

À propos de Toshiba Tec

Toshiba Tec Corporation fait partie du Groupe Toshiba, actif dans différents secteurs de haute technologie. Toshiba Tec Corporation est l’un des principaux fournisseurs de technologies de l’information qui trouvent de multiples applications dans l’industrie, la logistique, le commerce, les soins de santé et les services. Disposant d’un siège établi au Japon et de plus de 80 filiales dans le monde entier, Toshiba Tec Corporation aide les organisations à transformer, créer, traiter, enregistrer, partager, gérer et présenter leurs informations.

 

Toshiba Tec Belgium Imaging Systems fait partie du groupe Toshiba Tec Corporation actif à l’échelle mondiale. Son assortiment de produits comprend des imprimantes, des systèmes multifonctions et des solutions logicielles performantes dans le domaine de la gestion documentaire, ainsi que des solutions novatrices de signalétique numérique et une large gamme d’imprimantes pour étiquettes.

 

Pour de plus amples informations, surfez sur be.toshibatec.eu ou contactez la personne de référence suivante :

 

Kristel Frimout

Marketing Coordinator | Toshiba TEC Belgium Imaging Systems