17 février 2021

TOSHIBA LANCE DEUX NOUVEAUX MODELES A4 : L' e-STUDIO409P ET e-STUDIO409S

La gamme de Toshiba vient de s’enrichir de deux nouveaux modèles A4 compacts : un multifonction tout-en-un et une imprimante N&B. À la fois fiables et conviviaux, ces appareils offrent une vitesse d’impression de 40 pages à la minute et allient la qualité emblématique de Toshiba à un confort d’utilisation sans pareil. De précieux atouts qui leur permettent de satisfaire pleinement aux nouvelles exigences de flexibilité des petites et moyennes entreprises.

Les nouveaux e-STUDIO409P et e-STUDIO409S de Toshiba répondent aux besoins actuels des PME ou des petites structures en matière de connectivité tout en leur permettant de travailler plus efficacement dans l’environnement évolutif qui caractérise notre époque. Les connexions réseau et les fonctions d’impression mobile de ces deux nouveaux appareils compacts A4 sont compatibles avec la majorité des systèmes d’exploitation et garantissent la qualité d’impression qui fait la réputation de Toshiba, au départ n’importe quel poste de travail ou presque. L’écran tactile couleur grand format du e-STUDIO409S offre un accès aisé à l’ensemble des fonctions et des applications.

Le e-STUDIO409S cumule tous les talents. Imprimer, numériser, copier, faxer : rien ne résiste à ce multifonction A4 N&B puissant et robuste. Avec une capacité papier maximale de 900 feuilles et une vitesse d’impression de maximum 40 pages à la minute, ce multifonction s’impose comme le meilleur allié des PME pour leurs impressions quotidiennes - et ce au départ de quasi toutes les plateformes. L’imprimante A4 N&B e-STUDIO409P garantit quant à elle un travail rapide et impeccable à une vitesse de 40 pages à la minute.

Performance et efficacité sont deux points forts de ces appareils dotés de diverses fonctions d’économie d’énergie et d’impression, conçues pour optimiser la consommation énergétique et réduire l’empreinte écologique - soit une précieuse économie en termes de temps, de ressources et de coût. À l'instar de tous les appareils Toshiba, ces deux nouveaux modèles se distinguent par un niveau élevé de protection et de sécurisation des données. Chaque utilisateur disposant d’un code d'accès personnel, seules les personnes autorisées sont habilitées à les utiliser.

« Ces deux modèles sont robustes, fiables et faciles à entretenir. Je suis impressionné par leurs performances et leur facilité d’utilisation, » commente Christof Kulik, Manager Business Support.

À propos de Toshiba Tec

Toshiba Tec Corporation fait partie du Groupe Toshiba, actif dans différents secteurs de haute technologie. Toshiba Tec Corporation est l’un des principaux fournisseurs de technologies de l’information qui trouvent de multiples applications dans l’industrie, la logistique, le commerce, les soins de santé et les services. Toshiba Tec Corporation, dont le siège se trouve au Japon, compte plus de 80 filiales dans le monde entier et aide les organisations à changer la manière dont elles créent, enregistrent, partagent, gèrent et présentent leurs informations.

Toshiba Tec Belgium Imaging Systems fait partie du groupe Toshiba Tec Corporation, actif à l’échelle mondiale. La société propose une gamme d’imprimantes, de systèmes multifonctions et de solutions logicielles performantes dans le domaine de la gestion documentaire, ainsi que des solutions novatrices de signalétique numérique et un large éventail d’applications pour l’industrie, la logistique, le commerce, les soins de santé et les services.

 

Pour de plus amples informations contactez la personne de référence :

Kristel Frimout

Marketing Coordinator

kristel.frimout@toshibatec-tgis.com