14 février 2017

TOSHIBA LANCE LA NOUVELLE IMPRIMANTE POUR ETIQUETTES INDUSTRIELLE D’UNE LARGEUR DE 6 POUCES

Toshiba Tec Corporation lance la B-EX6, une nouvelle imprimante pour étiquettes industrielle récemment développée par l’entreprise. Grâce à la technologie moderne de Toshiba, cette imprimante pour étiquettes d’une largeur de 6 pouces offre des prestations inégalées tout en réduisant en même temps le coût total de possession.

Les imprimantes pour étiquettes de la gamme B-EX de Toshiba sont généralement connues comme la gamme la plus fiable sur le marché. Le dernier modèle de pointe de la gamme B-EX combine les prestations et la vitesse nécessaires pour mener à bien même les tâches les plus lourdes.

Le modèle B-EX6 peut imprimer sur différents types d’étiquettes d’une largeur de 6 pouces, ce qui est un atout important pour le secteur de la logistique, du transport et de la production (parmi lesquels le secteur automobile et la chimie), mais également pour le secteur des soins de santé. C’est principalement dans le secteur de la production, dans lequel il faut souvent imprimer des étiquettes pour des pièces importantes, que le modèle est parfaitement mis en valeur.

Parmi les caractéristiques les plus uniques de cette nouvelle imprimante pour étiquettes, nous retrouvons une qualité d’impression élevée avec une résolution de 203 et 305 dpi et une importante vitesse de transfert grâce à un traitement moderne des données. Les accroches dans le design novateur de la B-EX6 sont le paramétrage intuitif du ruban et du papier et la “bi-fold cover” originale, en sorte que les appareils s’ouvrent en hauteur latéralement et en se repliant, ce qui permet d’économiser beaucoup de place. L’imprimante est équipée de manière standard aussi bien d’interfaces Ethernet USB, que hôte USB pour une connectivité optimale. La B-EX6 dispose en outre d’une fonction d’économie de ruban faisant autorité chez Toshiba et d’une tête d’impression très durable. En outre, cette imprimante pour étiquettes peut traiter un ruban de 800 m de long, ce qui entraîne une capacité et une productivité importantes.

À propos de Toshiba TEC
Toshiba TEC Belgium Imaging Systems fait partie de Toshiba TEC Corporation. Cette entreprise est mondialement active dans différents secteurs de haute technologie, parmi lesquels nous retrouvons l’industrie, le transport et la logistique, la vente au détail, l’enseignement, etc. Ayant son siège social au Japon et présente dans le monde entier avec plus de 80 filiales, Toshiba est un partenaire important pour aider les organisations dans des solutions informatiques intelligentes et tournées vers l’avenir.
Toshiba croit que la création, le traitement, le partage, la gestion et la présentation efficaces d’informations est une condition importante pour le succès d’une entreprise. Le savoir-faire mondial et l’expérience dans la technologie d’impression permet à Toshiba d’aider les entreprises qui mettent au point la communication d’une manière maximale.

Plus info:
Kristel Frimout, Marketing Coordinator Toshiba TEC Belgium Imaging Systems
kristel.frimout@toshibatec-tgis.com