4 septembre 2019

TOSHIBA RENOUVELLE SES IMPRIMANTES CODE A BARRES SEMI-INDUSTRIELLES AVEC LA SERIE BA400

Avec une toute nouvelle plate-forme logicielle, un processeur puissant et une connectivité améliorée, la nouvelle série BA400 de Toshiba est plus polyvalente et résistante que jamais. Ces imprimantes code à barres semi-industrielles ont été améliorées et complétées par des caractéristiques que vous ne pouvez attendre que d'une gamme d'imprimantes industrielles.

 

Toshiba TEC a annoncé aujourd'hui le lancement de deux imprimantes thermiques semi-industrielles : la BA410T et la BA420T.

Fiables et robustes, ces modèles assurent une excellente qualité d'impression et une productivité élevée et peuvent être utilisés pour une large gamme d'applications d'étiquetage. Le BA410T avec son boîtier métallique convient aux environnements de production les plus exigeants, tandis que le BA420T, plus compact, peut être utilisé sur des postes de travail plus petits.

 

La gamme BA400 comprend toutes les meilleures technologies de Toshiba, mais il y a plus :

- La nouvelle plate-forme système et la nouvelle technologie de processeur augmentent l'efficacité et la productivité avec une vitesse d'impression jusqu'à 203 mm par seconde.

- L'accès facile est assuré par les interfaces standard Bluetooth et NFC. Une connectivité fiable est également possible grâce au module Wi-Fi en option pour les réseaux sans fil de 2,4 GHz et 5 GHz.

- Le module RFID en option ouvre un monde de technologies et de possibilités d'étiquetage.

- Les émulations ZPL et SATO permettent de connecter facilement les imprimantes à un parc d'imprimantes ou à un système informatique existant. Grâce au système d'exploitation avancé, il est possible d'ajouter des fonctions et des émulations supplémentaires.

- Les applications Toshiba (iOS, Android ou Windows) vous permettent de communiquer avec ces nouvelles imprimantes code à barres à partir de divers appareils portables.

- Les pilotes d'imprimante pour Windows, Linux, Max OSX et SAP facilitent l'intégration dans les processus informatiques.

 

Sur Toshiba TEC

Toshiba TEC Belgium Imaging Systems fait partie de Toshiba TEC Corporation, mondialement active dans divers secteurs industriels de technologie de pointe dont l’industrie, le transport et la logistique, le commerce de détail, l’enseignement, etc. Avec son siège au Japon et 80 filiales dans le monde, Toshiba constitue un partenaire solide en mesure d’assister des entreprises dans des solutions IT intelligentes et innovantes.

Toshiba est convaincue que la création, le traitement, le partage, la gestion et la présentation d’une information efficace, sont des conditions primordiales au succès d’une entreprise. Le savoir-faire et l’expérience mondiale dans les technologies d’impression et de scanning rend Toshiba en mesure d’aider des entreprises visant une mise au point hors pair de leur communication.  

Pour plus d’informations

Kristel Frimout, Marketing Coordinator

kristel.frimout@toshibatec-tgis.com

be.toshibatec.eu