e-BRIDGE Capture & Store

Simplifiez vos flux de documents

Vrouw met stapel papier en logo e BRIDGE Capture Store

Travailler avec des archives numériques logiquement organisées et disponibles partout est très pratique et favorise l'efficacité.

 

Il évite de traiter physiquement les documents papier, ce qui permet d'économiser du temps, des coûts et des erreurs.

 

Mais comment créer facilement une archive numérique pour votre organisation ?

Travailler plus facilement et plus efficacement en numérisant

Avec e-BRIDGE Capture & Store, les administrateurs peuvent créer des flux de documents automatiques en quelques étapes simples via une interface web facile à utiliser. Cela permet aux utilisateurs de lancer rapidement et facilement des flux de documents étendus d'une simple pression sur un bouton. Des informations supplémentaires telles que du texte libre ou des valeurs prédéfinies peuvent être ajoutées sans problème lors de la numérisation de documents. Les documents numériques existants peuvent être déposés dans un 'dossier de surveillance' ou envoyés au serveur par courrier.

L'importance de nommer et d'archiver correctement les documents afin qu'ils puissent être facilement retrouvés à un stade ultérieur est souvent cruciale. Avec e-BRIDGE Capture & Store, vous avez beaucoup de possibilités et vous pouvez même archiver des documents automatiquement - sans intervention de l'utilisateur.

Le moteur d'OCR intégré permet d'effectuer des recherches dans les documents numérisés, tandis que la reconnaissance OCR zonale et la reconnaissance des codes à barres peuvent être utilisées pour extraire des informations spécifiques d'un document, telles qu'un numéro de client ou facture. Des informations supplémentaires peuvent être ajoutées à un document sous forme de notes, de timbres ou même de codes à barres.

Avec des options de script et des modules optionnels, vous pouvez personnaliser l'application selon vos besoins.

Le document et ses données sont sauvegardés vers la destination finale correcte à l'aide de connecteurs. Ces connecteurs permettent de stocker des documents dans votre système, de les envoyer par courrier ou de les livrer dans SharePoint, Google Drive,....

Le stockage simultané vers des destinations différentes et/ou multiples est également possible.

Plus d'infos ?

CONTACTEZ-NOUS

Vous souhaitez savoir comment Toshiba peut vous aider à créer une archive numérique ?

Venez nous parler. Nous nous ferons un plaisir de vous aider avec d'excellents conseils !