SOINS DE SANTÉ

NOUS VOUS SOULAGEONS DE VOS SOUCIS

L'identification d'un patient, un échantillon de sang, une prescription, ou tout autre élément qui est liée à un patient, est d’une importance exceptionnelle dans le flux de travail ou de soins. Des étiquettes à la réception pour l'administration, bracelets d'identification des patients jusqu’à des étiquettes pour la pharmacie d'hôpital ou le laboratoire; la gamme de ce qui est imprimé et marqué est très spécifique et diversifiée. En plus de ça, des applications fixes et mobiles sont en cours d'utilisation.

Que faisons-nous ?

  • nous fournissons un flux d'information efficace et fiable
  • nous réduisons les coûts

Comment nous faisons cela ?

  • en utilisant la technologie la plus fiable
  • en développant des systèmes et des applications personnalisées qui sont facile à intégrer dans des réseaux existants
Healthcare baby polsbandje

NOS PRODUITS, NOS LOGICIELS ET NOS SOLUTIONS ?

Dans la gamme d’imprimantes multifonctions, vous trouvez des appareils dans toutes les tailles, à différentes vitesses d'impression et avec de nombreuses possibilités de configuration. Tous les appareils sont très intuitifs à utiliser et produisent des documents d'excellente qualité d'image.

Trouvez l’imprimante (multifonction) appropriée

Dans la gamme d'imprimantes code à barres, vous trouverez certainement un appareil adapté à vos besoins en matière d'étiquetage. Que vous ayez besoin d'une imprimante portable ou que vous souhaitiez imprimer un bracelet : Toshiba a l'appareil parfait pour vous.

Découvrez la gamme complète d’imprimantes code à barres

Outre le matériel, Toshiba propose également des bracelets, des étiquettes de sacs de sang,.... Ils garantissent une identification aisée du patient et des soins corrects.

Dans la section de téléchargement ci-dessous, vous trouverez la brochure avec la gamme complète.

 

UTILISEZ L'EXPERTISE DE TOSHIBA

CONTACTEZ-NOUS

Pour les soins de santé, Toshiba dispose de la technologie et des connaissances nécessaires pour tout imprimer rapidement et efficacement en interne.
Ils garantissent une identification aisée du patient et des soins corrects.